LEGEND cherche son·sa prochain·e Office Manager – CDI
- Lieu : Paris
- Date : Dès que possible
📝 Description du poste
En tant qu’Office Manager, vous serez responsable de la gestion quotidienne de nos bureaux. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre entreprise.
🎯 La mission
Gérer l’accueil des visiteurs
Assurer la gestion administrative et logistique des bureaux
Organiser et coordonner les réunions, événements et déplacements
Suivre les fournitures de bureau et gérer les commandes
Collaborer avec les différents départements pour améliorer les processus internes
Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires
Liste non exhaustive : nous sommes une équipe agile, vos missions pourront évoluer selon vos envies et nos projets !
💪 Profil recherché
· Diplômé(e) d’un Bac+2 minimum (Assistant(e) de direction, Assistant(e) de gestion ou équivalent)
· Expérience confirmée de 5 ans minimum (hors stage et alternance) dans un environnement exigeant et en forte évolution (idéalement start-up ou média)
· Rigueur, sens de l’organisation, grande flexibilité et résistance au stress
· Anglais professionnel (vous serez en contact avec des interlocuteurs anglophones)
· Excellente maîtrise du Pack Office, de Trello, de Google Suite
📩 Pour postuler
Merci de m’envoyer un mail à recrutement@legendgroup.fr avec une lettre de motivation pour nous expliquer pourquoi vous avez envie de faire ce métier avec nous, et pourquoi c’est ici que vous voulez travailler.